compte rendu n°5
COMPTE RENDU de la REUNION du COMITE DES PARENTS D’ELEVES
Sont
présents : Laurence Cabon, Karine Raoux, Lucie Lebray, Valérie Selin, Patrice Réalland, Thérèse Chable, Gaël Mahé, Jeff Ernault.
Sont excusés : Eric et Céline Delamotte
-Lucie nous informe qu’elle a fait la demande du
fond de caisse et qu’il est à récupérer vendredi 19. C’est Gaël qui s’en
chargera
-Karine nous informe que la mairie n’annule pas
en cas de mauvais temps. Nous décidons donc de garder notre programme en vue
des invitations passées et de nous rabattre sur le pavillon de l’Aunis si le
temps était mauvais, la décision en sera prise vendredi au moment de
l’installation du marché de Noel.
-Pour le coup de main au personnel de la cantine
c’est Isabelle R. et Laurence C. qui s’y rendront vers 10H30. Elles passeront
un coup de fil pour que les autres parents du comité et surtout le père Noel
viennent au moment du dessert.
-Patrice s’occupe du montage des cadeaux ce jeudi
matin.
-Les chocolats seront offerts à la cantine et mis
dans les cartables. Les bonnets seront distribués à la sortie des bâtiments. Le
défilé sera formé dans la cours quand les parents arriveront.
-Lucie et Laurence guideront et animeront le
cortège jusqu’à sa destination.
-On se donne donc RDV à l’école le matin à 9h
pour les courses et la mise en place puis à 13H30 environ à l’école pour les
cadeaux et la mise en place.
-Le rangement du pavillon ou des stands se fera
après le spectacle et non le samedi matin.
-Karine fera l’état des lieux du Pavillon de
l’Aunis le vendredi matin et Patrice le samedi matin.
Les Chalets :
-Lundi 22 décembre de 14h à 16h : Valérie,
Erwan, Turbé, Chris Giraudeau
16h
à 18h :Eric Delamotte, Mme Bernard
18h
à 20h : Isabelle et Laurence
Jeff sera
également présent dans l’après midi et au montage-démontage pour récupérer
matériel.
-Mercredi 24 décembre de 14h à 16h : Gaël et
Isabelle
-Nous y vendrons du vin chaud et du chocolat
chaud.
Jeff s’occupera d’installer les trépieds, gaz,
micro-ondes etc…
-Pour l’ouverture le RDV est fixé avec
Pierre-Yves, animateur, à 13h30.
-15 litres de vin chaud et 1O litres de chocolat
chaud seront prévus.
Loto :
Le loto aura lieu le 25 Janvier 2009 au Pavillon
de L’aunis.
-Karine nous montre une maquette d’affiche
réalisée par Mr Peraudeau, parent d’élève qui a déjà réalisé le montage du
calendrier.
La maquette est très satisfaisante tant au
niveau visuel que financier.
Cette
affiche est donc validée.
-Les lots d’appels sont revus et on s’arrête
sur : Téléviseur LCD, Vélo pour Dame, friteuse sans huile, cadre numérique
et station météo. Pour les lots enfants, on prévoit une Nintendo DS, un
baladeur MP3.
-Lucie se propose de faire le point sur les lots
obtenus en don pour voir ce qui pourrait manquer .
-On se fixe l’objectif d’avoir tous les lots pour
la prochaine réunion du 12 janvier.
La réunion se termine vers 20h30.
La prochaine réunion aura lieu le Lundi 12 janvier 2009 à 17H45 à l’école de la mer. Et d’ici là, joyeuses fêtes à vous tous !